D'abord, une bonne, heureuse et prospère année 2020.
Ensuite, un grand merci pour votre réponse qui fonctionne très bien sous Windows 10 (version 1909 Build 18363.535) et Python v3.8.1.
First, a good, happy and prosperous 2020 year.
Then, a big thank you for your answer which works very well under Windows 10 (version 1909 Build 18363.535) and Python v3.8.1.
Juste une petite question pour éclairer ma petite lanterne.
J'ai parcouru le script Python (qui fonctionne très bien) et essayé de comprendre les calculs effectués pour le Rating ELO et autres. Or, deux variables (ou constantes) ont une valeur dont je ne sais d'où elles proviennent ?
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce que sont ces valeurs et à quoi elles correspondent. Ils s'agit des variables "Slope=44.523" et "Intercept=-242.85"
Un grand merci d'avance pour qui m'éclairera.
Buttermilk wrote: ↑Wed May 26, 2021 2:12 pm
Bonjour la Communauté.
Juste une petite question pour éclairer ma petite lanterne.
J'ai parcouru le script Python (qui fonctionne très bien) et essayé de comprendre les calculs effectués pour le Rating ELO et autres. Or, deux variables (ou constantes) ont une valeur dont je ne sais d'où elles proviennent ?
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce que sont ces valeurs et à quoi elles correspondent. Ils s'agit des variables "Slope=44.523" et "Intercept=-242.85"
Un grand merci d'avance pour qui m'éclairera.
The slope and intercept are taken from the output of linear regression.
Similar to this using excel or using sklearn.
Data is important, gather some engines with different strength ranges. Test it against the test suite, record the percentage of points and the rating based from CCRL or CEGT or FGRL and other rating lists sites.